Advertisement

[Retour de courses] Spécial repas de Noël 🎄🎇 - Jeudi 19 Décembre - Intermarché|Aldi

[Retour de courses] Spécial repas de Noël 🎄🎇 - Jeudi 19 Décembre - Intermarché|Aldi ❤️ MON LIEN UTIP: (ce lien permet de visionner des publicités si vous souhaitez me soutenir dans cette aventure Youtube) ❤️

❤️Lien de ma page Amazon Shop :

❤️ N'oublie pas de t'abonner juste ici : ❤️
Et activer la 🔔 pour ne rater aucunes vidéos ❤️

❤️ Mail pour nous écrire et/ou obtenir notre adresse postale: courriermamflowerblog@gmail.com

❤️ Mail professionnel (uniquement) : mamflowerblog@gmail.com

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Lien des sites ou j'ai trouvé mes idées :

~ Blinis :

~ Tomates cerises farcies , toast étoilés, choux farcis :

~ Amuse bouche pingouin:

~ Praliné hervé cuisine :

~ Financier amande :

~ Pâte feuilleté rapide:

~ Glaçage miroir au chocolat:

*Certain liens sont affiliés (ne change rien pour vous, mais je touche une petite commission de la part du site )

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

❤️ Mes liens de parrainages :
~ Igraal:
~ Shopmium: KFCMCMMJ
~ Aibnb : www.airbnb.fr/r/severiner2547

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

❤️ Chaine de Janeck: Yeino Gaming:

❤️ INSTAGRAM :
❤️ FACEBOOK :
❤️ TWITTER :

❤️ Mon Vinted :

vie de famille,vie de maman,retour de courses,courses,intermarche,aldi,promo,

Post a Comment

0 Comments